Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
25 janvier 2010

Album pour pages 30x30

    Aujourd'hui, je vous montre l'album que j'ai fabriqué pour ranger mes pages 30x30.

    Je ne voulais pas d'albums avec des pochettes plastiques (pas assez grandes pour certaines de mes pages épaisses) alors j'en ai créé un en cartonnage. J'ai découpé la forme que je voulais en juxtaposant plusieurs gabarits, j'ai peint à la bombe dorée les tranches afin que l'on ne voit pas le carton et je l'ai scrappé...

     Voilà le résultat :

Album_1

Album_2

    Cette semaine, j'ai pas mal de choses à vous montrer donc je vais vous poster une réalisation par jour...

    A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas question de perforer nos réalisations!!! Donc, découpez dans de grandes feuilles de dessin écrues des pages de 31x31. Perforez les à 4 endroits. Collez sur ces pages vos réa. Le tout relié par du cordon renforcé mais des anneaux décorés de rubans feraient tout autant l'affaire...
Répondre
M
SUPER !! Très bel album !<br /> Si j'ai bien compris, tu as rangé tes pages comme ça, sans pochette ???
Répondre
H
Il est super cet album... j'ai juste une question: comment fais-tu tenir les pages à l'intérieur ??? Bravo et les pages de l'article précédent sont très belles!!! Félicitations!!!
Répondre
L
Curieuse de voir ce qui se cache derrière cette couverture sobrement décoré !!!<br /> A bientôt pour la suite des aventures !!!
Répondre
Publicité