Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
28 janvier 2010

Home déco automnal

    On change un peu des albums avec ce home déco réalisé sur une toile peinte en marron foncé.

    Quelques unes des belles photos prises cet automne pour réaliser le mini "Un jour en Automne" d'Is@ de Belley...

    De l'embossage cuivré, un nichoir carton bois d'embelliscrap, un mot de Lucile et des broderies de la Dame de Kit...

Dame_de_kit_1

   

    J'ai de la chance, mon petit garçon trouve tout seul ce genre de pose!!!

    De retour demain avec un mini album en jean...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste te dire que j'ai découvert tes talents dans le domaine de scrapbooking. Tu es vraiment une artiste... et quelle patience il te faut pour toutes ces réalisations. J'aime particulièrement aimé "home déco automnal". Tiens moi au courant pour tes ateliers. Bises. Céline.
Répondre
M
Superbe !!! J'adore !!
Répondre
F
Oui oui, c'est bien moi la maman de ce petit garçon!!!
Répondre
C
j'ai pu admirer ces merveilles à Caestre ! BRAVO et longue vie à ton blog ! Pour te resituer, est-ce bien toi qui nous a raconté une histoire vraie... de ton fils qui a inventé une super "blague" le jour de son anniversaire ?
Répondre
H
Superbe ce tryptique!!! Bravo!
Répondre
Publicité