Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
29 janvier 2010

Mini album en jean

    Celui là, il est tout récent, je l'ai réalisé la semaine dernière avec un support en jean Chatterbox.

    Voilà encore une grande série de photos, j'espère que vous ne vous essouflerez pas!!!

Album_en_jean_1

Album_en_jean_2

Album_en_jean_3

Album_en_jean_4

Album_en_jean_5

Album_en_jean_6

Album_en_jean_7

Album_en_jean_8

Album_en_jean_9

Album_en_jean_10

Album_en_jean_11

Album_en_jean_12

Album_en_jean_13

Album_en_jean_14

Album_en_jean_15

 

    C'est fini!

    Encore une fois : à demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha§ oui projet bien différent, mais bien jolie aussi.
Répondre
F
Ce mini esr de toute beauté!!<br /> bizz
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai.... il est encore plus chouette !
Répondre
M
J'adore !!!!!!!! Il est magnifique !!<br /> BRAVO !
Répondre
C
Celui-ci aussi j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer en vrai.. Il est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Publicité