Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
31 janvier 2010

Arbre à coeur

    C'est l'été dernier que deux de mes collègues m'ont montré l'arbre à coeur qu'elles avaient scrappé lors d'un atelier chez Angélique, à la Pause créative à Bergues. Et c'est le soir même que je faisais ma première visite à la boutique pour en acheter un!!!

    Cet arbre à coeur est découpé par Lucile, notre fée du bois. Les bénéfices des ventes de ces arbres ont été reversés au profit de l'association arthrogrypose (opération réalisée jusqu'au 31 décembre 2009). Pour plus d'infos, voir le blog de Lucile ICI.

    Pour ma part, j'ai repris l'idée de scrap d'Angélique ICI que j'ai remis à ma sauce : tons bleus, sujet de baptême de mon fils (phare), boutons sur le thème de la mer... Et des photos à Saint-Malo, dont une photo en contre-jour que j'ai trouvé fort jolie d'où le fait que j'ai renouvellé l'opération à Hardelot!!

    Voici le résultat :

DSC02711

 

 

DSC02712

DSC02713

 

    J'insiste sur le fait que l'idée vient d'Angélique !

    C'était mon premier scrap déco et il trône dans mon séjour. De plus, j'ai eu le plaisir découvrir (comme j'avais envoyé une photo à Lucile pour le concours) que c'est la photo de mon arbre qui a été choisie par le magazine "entr'artistes" de cet automne pour l'entête de l'article "Ces arbres qui ont du coeur" :

Arbre___coeur

 

    Mon p'tit loup est donc en photo dans un magazine pour une bonne cause !

    Pour celles qui n'ont pas encore scrappé leur arbre à coeur, Lucile en vends toujours ICI.

    Voilà, la semaine se termine... Je compte très bientôt vous postez mon mini album sur mon mariage (celui que vous avez vu pas tout à fait fini à la crop de Caestre) mais j'attends les broderies de Valy pour le fignoler et le publier... J'ai d'ors et déjà quasiment fini de créer mon nouveau mini dont l'idée a germé il y a 10 jours, il sera inédit celui là... Il me plait beaucoup aussi... Et d'autres choses que j'ai aussi créé cette semaine...

    A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! c'est vraîment un beau plaisir de parcourir ces pages dont je suis très "fan" vivement la retraite !!! mais moi "pas être" aussi douée que toi je serai une fidèle lectrice de ton blog c'est un vraî régal visuel ; bise d'une admiratrice !!!!!
Répondre
C
Il est superbe cet arbre à cœurs ! Et quelle jolie idée de la part d'Angélique...<br /> Bisous du lundi
Répondre
M
Superbe ton arbre à coeurs !!<br /> Quel rendement tu as !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
Cette opération menée par Lucile et Angélique est magnifique... J'ai aussi adoré scrappé cet arbre... <br /> Bravo pour ce très joli arbre... je l'aime beaucoup!!! <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Florence,<br /> <br /> Dis donc tes articles s'enchainent !!!<br /> C'est toi qui va t'essoufler ...<br /> C'est toujours,un réel plaisir de voir tous tes réalisations !!!<br /> <br /> Hé oui !!! Cet arbre-coeurs !!!<br /> Toute une aventure ... Angélique et ses nombreuses idées Toutes aussi fantastiques les unes que les autres !!!<br /> Affaires à suivre sur nos blogs ! Notre association oblige ! D'un côté en bois brut et de l'autre en couleur<br /> N'hésitez pas à y faire un p'tit détour !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> (ta commande est déjà prête ! C'est quand tu veux pour la récupérer ou sinon à l'expo d'Armbouts-Cappel à la fin du mois)
Répondre
Publicité