Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
3 février 2010

Une création de Cath Baussand : Book of Tags

    Pour le projet de Cath, mes photos étaient toutes choisies pour la crop : j'ai scrappé pour la première fois mes photos d'enfance... Elles ont une saveur particulière... Alors, pour ma part, il est rebaptisé "Souvenirs d'enfance".

    C'est un projet magnifique avec une technique de cartonnage pour la structure plus qu'intéressante et vous verrez plus tard que je m'en suis resservie... En plus, on peut y mettre beaucoup de photos.

    Je n'ai pas photographié tous les tags car à part les photos, ils sont identiques. Moi je les ai faits recto-verso.

    Place aux photos :

 

Souvenirs_d_enfance_1

Souvenirs_d_enfance_2

Souvenirs_d_enfance_3

Souvenirs_d_enfance_10

Souvenirs_d_enfance_4

Souvenirs_d_enfance_6

Souvenirs_d_enfance_7

   

Souvenirs_d_enfance_8

Souvenirs_d_enfance_9

 

    Un projet de toute beauté : MILLE MERCIS A TOI CATH !

    Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ton book,merci cath,et d'ailleurs ça me rappel que j'en ai quelqu'unes chez mes parents que je devrais scrapper.<br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup ce que fait Cath et tes réas sont splendides et tes photos j'adore, trop mimi.<br /> Biz
Répondre
F
Merci petite cousine (enfin plutôt grande...)! A bientôt. Bisous
Répondre
C
séquence émotionS réussie !!! bises et bravo
Répondre
C
c'est une belle réalisation ,c'est du travail d'artiste bisous
Répondre
Publicité