Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
3 février 2010

Un triptyque en toile de jute

    Voici une petite création en toile de jute doublée et cousue à la machine. A cela on ajoute du carton ondulé, trois belles photos, deux mots de Lucile, deux petites feuilles d'Embelliscrap et beaucoup de broderies de la Dame de Kit !

 

Trityque_en_toile_de_jute_1

 

Trityque_en_toile_de_jute_2

 

Trityque_en_toile_de_jute_3

 

Trityque_en_toile_de_jute_4

 

    Pour celles qui ont besoin des petits mots de Lucile (et d'autres embellissements d'ailleurs !), elle expose à la fin du mois à Armbouts-Cappel, voir ICI . De plus, Félicie proposera également les découpes de Lucile dès l'ouverture de sa boutique à Hazebrouck ICI .

    A demain pour une page cette fois...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce mélange de matiére est superbe et va tres bien avec ce théme nature<br /> bises
Répondre
F
Si, si, Lucile peut envoyer ta commande par la poste. Il faut passer ta commande en lui envoyant un mail : voir son commentaire ci-dessus...
Répondre
M
J'adore !! Photos, couleurs et matières ! BRAVO !<br /> (PS : on ne peut pas commander en ligne chez Lucile ?)
Répondre
C
J'adore le côté nature de ce triptyque...
Répondre
L
Bonjour Florence<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas tardé à coller le mot qu'il te manquait sur ton superbe album en toile de jute<br /> <br /> Je profite pour dire à toutes les personnes qui passeraient par ici, qu'elles n'hésitent pas à faire comme toi, de me passer commande des mots qu'il vous manque pour terminer des pages ou albums<br /> <br /> Je suis à votre écoute (Laissez votre commande sur ma messagerie lucilecellier@hotmail.fr)<br /> Il en ait de même , si vous passez par la boutique de Félicie<br /> <br /> Mais, maintenant, je pense VACANCES !!! et je vais quelques temps profiter des joies de la neige<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité