Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
4 février 2010

Une page "Parfum d'émotion" : mes photos d'enfance

    Le projet de Cath m'a donné envie de scrapper mes photos d'enfance... Alors vous risquez de voir apparaître des pages avec ces photos par ci par là...

    Pour la première de la série, j'ai pioché dans mon stock de papiers ( plus d'une centaine dont un bon lot de Bobunny ! ) et je m'y suis mise. Merci Cath pour les embellissements supplémentaires que tu as mis dans notre kit à la crop : ça sert bien !!! Pour les papiers, je me disais bien que je les avais déjà vus de près : il m'a suffit d'ouvrir mon tiroir !!! Pour faire un tag, je me suis aussi servie d'une vieille photo que tu as eue la gentillesse de publier sur ton site...

    Une petite mention spéciale également pour Lucile : le papillon et l'écriteau font partie de ses découpes... Tu vois Lucile, ces deux là aussi sont dèjà utilisés !!

    Et pour le timbre, c'est "un vrai" que j'ai reçu pendant les fêtes : il est magnifique et ne pouvait donc pas rester dans un tiroir !

 

page_enfance

 

    A demain pour une autre page...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !! J'aime bcp les papiers, les tons et la photo !<br /> BRAVO !
Répondre
H
Très jolie page!!! Bravo
Répondre
C
Quelle bonne bouille.. Et quelle jolie page ! Je suis ravie de t'avoir donné envie de scrapper ces photos d'enfance ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as des idées plein la tête !!!<br /> Et il ne te faut pas beaucoup de temps pour les mettre sur papier !!!<br /> Je ne sais pas, si je trouverai des nouveaux dessins à découper pour la prochaine fois que l'on se rencontrera !!!<br /> Non, chose impossible ! je fouinerai dans mes bouquin ... Promis !!!
Répondre
Publicité