Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
10 février 2010

Mini album " Les secrets de la mariée "

     C'est il y a un peu plus de deux semaines, en achetant les serrures en métal Tim Holtz que l'idée a germée...

    Pour moi, ces serrures symbolisent un peu les secrets à garder sous clef...

    Alors me voilà partie pour un mini album intitulé " Les secrets de la mariée " !

    Toujours du cartonnage pour la structure mais cette fois, elle est droite (mes doigts ont préféré) donc pas de dorure ou d'encrage sur l'épaisseur du carton. J'ai utilisé la méthode que m'a apprise Cath Baussand à la crop : la structure est totalement recouverte de papier mais de façon à ce qu'il ne craque pas lorsqu'on la replie.

    Il m'a demandé beaucoup de temps mais je suis ravie du résultat, voyez plutôt :

 

Les_secrets_de_la_mari_e_1

 

Les_secrets_de_la_mari_e_2

 

Les_secrets_de_la_mari_e_3

 

Les_secrets_de_la_mari_e_4

 

Les_secrets_de_la_mari_e_5

 

Les_secrets_de_la_mari_e_6

 

Les_secrets_de_la_mari_e_7

 

Les_secrets_de_la_mari_e_8

 

Les_secrets_de_la_mari_e_9

 

Les_secrets_de_la_mari_e_10

 

Les_secrets_de_la_mari_e_11

 

Les_secrets_de_la_mari_e_12

 

Les_secrets_de_la_mari_e_13

 

Les_secrets_de_la_mari_e_14

 

Les_secrets_de_la_mari_e_15

 

Les_secrets_de_la_mari_e_16

 

    Qu'en pensez-vous ???

    Ces deux prochaines semaines, je vais bosser sur un gros projet pour une collègue (54 photos !!). Je ne vous le montrerez pas car c'est perso mais je le reproduirai à l'identique pour moi et là vous pourrez voir ce que ça donne...

    Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trsè beau mini et en plus j'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
F
ça m'apprendra à faire des paris stupides avec un collègue... qui est aussi un ami (si,si)!!. Il devait trouver mon blog avant fin février sans avoir mon adresse bien sûr... Pari perdu pour moi, je lui dois un restau !<br /> Et Rémi c'est décidé : je ne fais plus de pari avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
BRAVO BRAVO BRAVO!!! quelle joie de découvrir ce site teinté de rose de violet de chats de bébés de fleurs... je ne peux mettre de mots sur toutes ces émotions qui m atteignent à la vue de ces magnifiques créations! et quel travail (je suis sérieux) mais comment fais tu pour allier aussi bien ta vie de femme,de mère,d épouse,de professionnelle et d artiste??? ce n est pas possible, ou alors c est que tu ne fais pas le ménage ou encore que tu travailles à temps partiel...(temps libre mis à profit, je le constate...) tu es un modèle de femme florence, il faut vraiment que tu m expliques comment tu fais;pourquoi pas autour d un bon resto à la bottine? (tu m invites bien entendu) car, ah oui tiens, on est encore en février... vraiment, c'est avec cette incommensurable joie qui me gagne que je t adresse affectueusement mes amitiés les plus amicales... c est aussi beau qu un duo céline dion-lara fabian (et je pèse mes mots) biz biz petite fée du scrapbooking... (ne pourrait on d ailleurs pas le considérer comme un art majeur??? à débattre...
Répondre
T
tres jolie! j'adore le ocup de la serrure
Répondre
M
Wouah!!! c'est magnifique! j'aime vraiment bcp!
Répondre
Publicité