Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
14 février 2010

Page "Portraits d'Antan"

    Cette semaine, je me suis replongée dans mes albums photos ! Et j'ai fait des petites trouvailles dans les albums qui appartenaient à ma mère : des photos de son enfance (années 1950-1960) ... des photos d'antan...

    Je commence donc une nouvelle série de pages intitulée "Concentré de souvenirs".

    Cette première page, je la dédie à Cath : une photo ancienne d'une petite fille (ma mère) entourée de ses chats... Je crois que tu apprécieras (du moins quand tu auras retrouvé ta connection internet !!! ) :

 

Portraits_d_antan_1

 

Portraits_d_antan_1d

 

    Je vous poste la semaine prochaine le mini album que j'ai réalisé avec ces photos retrouvées... Et oui, encore un : j'étais en congés cette semaine et j'ai beaucoup scrappé le soir !

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite dédicace.. et bravo pour cette bien jolie page !<br /> Bisous du soir<br /> Cath (qui est de nouveau connectée au monde... quel plaisir ! lol)
Répondre
C
très touchant , de mon côté,je suis en train de faire un mini album pour le 17 intitulé "sacrée famille "c'est pour ma belle soeur bisous à plus
Répondre
M
J'aime bcp le papier de fond ! <br /> Très belle page !<br /> Je commence à ressortir aussi mes photos anciennes...<br /> BIZ
Répondre
H
Très jolie page!!! <br /> Replonger dans des souvenirs comme ça fait toujours plaisir...
Répondre
Publicité