Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
16 février 2010

Mini album "Carnaval de Venise"

    En cette après-midi de mardi-gras, voici le mini que j'ai réalisé. Ce n'est malheureusement pas moi qui est pris ces photos : elles nous ont été envoyées par des amis ( merci Yette et Christian ! ).

    Un mini en priplak de 20 x 15 cm. Des embellissements miroirs ( fleur de la couverture, formes ovales) et pas mal de fleurs de toutes sortes. Tous les mises en page et les embellissements sont noirs et blancs, les photos étant déjà très colorées...

    Je suis désolée pour la qualité de certaines photos mais ce n'est pas évident à photographier le priplak !

Carnaval_de_Venise_1

Carnaval_de_Venise_2

Carnaval_de_Venise_3

Carnaval_de_Venise_4

Carnaval_de_Venise_5

Carnaval_de_Venise_6

Carnaval_de_Venise_7

Carnaval_de_Venise_8

    En espérant retourner une fois encore à Venise pour voir ça avec mes propres yeux...

    Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! C'est tout ce que j'ai a dire!
Répondre
M
De superbes photos !! J'adore, je n'ai pas pu aller encore à Venise pour le Carnaval... <br /> J'ai pu voir une expo et un défilé dans une petite ville de Moselle l'an dernier (j'avais fait un mini...)<br /> Bravo pour ton mini !! <br /> (P.S. : c'est quoi le priplak ?
Répondre
H
Très joli et ça fait rêver!
Répondre
Publicité