Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
27 février 2010

Une création de Gauxanne : jardin d'hiver

    Un scrap de fin d'année dernière. J'ai rebaptisé cet album : "PRAGUE - La Bohême". Il s'agit des photos de mon voyage de noces dans cette belle ville où je suis déjà allée trois fois.

    Un projet magnifique créé par Gauxanne avec une couverture en velours capitonnée de la Dame de Kit. Gauxanne vend encore des couvertures sur son site ainsi que la fiche technique extrêmement détaillée (voir adresse du site dans mes liens). C'est avec son autorisation que je vous montre ce projet :

 

Prague_a

 

Prague_1

 

Prague_2

 

Prague_3

 

Prague_4

 

Prague_5

 

Prague_c

 

Prague_7

 

Prague_8

 

    Je trouve que les photos ne mettent pas assez cette réalisation en valeur mais bon...

    Bonne journée.

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations il est magnifique
Répondre
Y
très jolie réalisation ,je pense justement que les photos ne sont pas ,cette fois assez mises en valeur mais bon,je n'ai pas d'expérience là dessus et donc je ne vois pas les choses avec le même oeil que des pros , bizoussssssssssss
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> Merci pour le lien, je vais aller faire un tour<br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité