Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
1 mars 2010

Extraits

    Aujourd'hui je vous présente quelques pages extraites des albums de mon fils. Ce n'est vraiment qu'un extraits car il y en a plus de 120 !!!

    Je vous rappelle que ce ne sont pas des pages 30 x 30 mais des 20 x 25 qui sont collées dans des albums photos ( 4 tomes à ce jour...) :

 

Pages_hugo_1

 

Pages_hugo_3

 

Pages_hugo_4

 

Pages_hugo_5

 

Pages_hugo_6

 

Pages_hugo_7

 

Pages_hugo_8

 

Pages_hugo_9

 

    Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Européennes ou pas, peu importe le style, ton fils aura un magnifique souvenir plus tard de toute son enfance et de sa famille, fait par sa maman pour lui. Bravo. <br /> J'ai beaucoup aimé la page "Se rappeler" et ton mini sur Prague aussi.<br /> Je viens de chez Cath où j'ai trouvé le lien à ton blog.<br /> Bonne journée, je reviendrai.
Répondre
M
BRAVO pour ces pages en style "européen" ! <br /> Ton fils est tout mimi !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
de très belles pages européennes. BRAVO !
Répondre
L
SUPER !!!! Comme DAB !!!<br /> Merci encore de ta visite hier, tu étais la première, mais j'ai eu encore bien du monde toute la journée !!!<br /> Bizzz<br /> et bon scrap avec tous tes nouveaux embellissements !!!
Répondre
Publicité