Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
5 mars 2010

Une page "Parfum d'émotion" (3)

    La troisième de la série avec une de mes photos préférées : j'adorais monter sur ce tabouret pour regarder ma mère faire la vaisselle...

 

Page_Parfum_d__motion_3

 

    A dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les tons de cette page "nostalgie" !<br /> Belle photo !
Répondre
Y
elle me plait vraiment cette page !!!!
Répondre
Y
c'est le bonheur ,tout simplement ,on le lit sur la photo ....également ,tu as su trouver les couleurs des années de ton enfance ,celle de mes enfants ,des années 80 ,chères à mon coeur ,merci aussi de nous y faire gouter bisous
Répondre
H
Sympa cette page! Bravo
Répondre
Publicité