Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
13 mars 2010

Mini Album " Les Jardins de Majorelle"

    Ce voyage au Maroc, nous l'avons fait avec une bande de copains que j'ai rencontré en 2002 en Egypte. Et oui, les amitiés de vacances peuvent durer même lorsqu'on habite aux quatres coins de la France... Depuis, nous nous sommes retrouvés avec certains ou tous à Chypre, en Turquie, au Maroc, en Inde... Autant de voyages pour encore faire des minis !!! Au Maroc, nous y sommes allés avec ma tante (Tata !), Claudie, Yette et Christian (la Yette qui me laisse toujours des commentaires !).

    Mais revenons au sujet du mini. Pour ces photos, j'ai choisi un papier vert festonné de la collection Abbey Road Lucky Me de My Mind Eyes et des papiers Bobunny de la collection flutter butter. J'ai joué avec le papier festonné pour qu'il vienne juste comme je le voulais pour le dépliant. Idem pour le papillon du Bobunny. J'ai aussi un peu "bidouillé" les étiquettes bobunny... Je trouve que ce sont les papiers idéaux pour ces magnifiques jardins de Majorelle dont on ressort si zen...

 

Les_Jardins_de_Majorelle_1

 

Les_Jardins_de_Majorelle_2

 

Les_Jardins_de_Majorelle_3

 

Les_Jardins_de_Majorelle_4

 

Les_Jardins_de_Majorelle_5

 

Les_Jardins_de_Majorelle_6

 

Les_Jardins_de_Majorelle_7

 

Les_Jardins_de_Majorelle_8

 

Les_Jardins_de_Majorelle_9

 

    Je l'aime vraiment beaucoup, le mérite revient à Cath pour cette structure si sympa à faire et à regarder !

    Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup
Répondre
P
bonjour, vous avez un tuto ? svp merci
Répondre
Z
merci pour ces belles photos!
Répondre
C
Ah, moi aussi je l'aime vraiment beaucoup ! Mais le mérite te revient d'avoir su choisi si judicieusement tes photos et tes papiers et d'avoir su réaliser un travail aussi soigné.... Là, je n'y suis vraiment pour rien et seul ton talent a œuvré ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
K
Superbe mini!!<br /> Et quelles couleurs...........wahouuuuuuuu!!<br /> On en prend plein les "mirettes", ça fait un bien fou...<br /> <br /> Bravoooooooo pour cette si belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité