Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
16 mars 2010

Mini album "Essaouira"

    Revoilà le même mais cette fois, je ne l'ai pas fait pour moi... Je vous ai fait attendre jusqu'à aujourd'hui pour que Yette soit la première à le contempler. Le petit lutin de la Poste a dû lui ramener hier normalement...

    Toujours des papiers Bobunny mais avec aussi des Toga cette fois-ci et un simili cuir bleu.

    De jolies photos de cette ville envoûtante...

 

Essaouira_1

 

Essaouira_2

 

Essaouira_3

 

Essaouira_4

 

Essaouira_5

 

 

Essaouira_6

 

Essaouira_7

 

Essaouira_8

 

    J'espère qu'il te plait Yette !

    Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Superbe cadeau que tu as fait là !!!!!
Répondre
Y
ah oui ,qu'il me plait il est joli comme un coeur !! et pour en profiter plus ,je le garde sur le bureau à demi ouvert ,la photo de nous 6 pour nous rappeler un bon moment ,merci ,je suis très touchée ,bisous
Répondre
C
Il est très joli aussi... mais je crois que j'ai un petit faible pour celui sur le jardin Majorelle ;-)<br /> Bisous
Répondre
H
Un joli mini!
Répondre
C
j'ai adoré faire ce projet de Cath aussi ! BRAVO pour cette réas et les précédentes !
Répondre
Publicité