Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
18 mars 2010

Album "Inde"

   Le voici : un de mes chouchous !

   Pour les couvertures, je les ai dessinées mais pas question de couper ça dans du carton avec un cutter ! J'ai fait appel à Lucile qui m'a découpé cela avec brio dans du bois ( encore merci Lucile ! ).

    Des couvertures huilées ( huile pour parquet !!! ), des papiers et étiquettes Bobunny, quelques strass et un soupçon d'embossage ...

   Un mini pas mini puisqu'il fait 24 cm sur 16 cm pour plus de 60 photos : si, si, c'est un gros projet qui m'a pris de très nombreuses heures...

    Mais j'aime le résultat ! Voici donc les nombreuses photos de cette réa, je vous préviens : si vous n'avez pas le temps, revenez plus tard car c'est long ( désolée pour la luminosité des photos mais on ne commande pas le soleil dans le Nord !!!)...

 

Inde_1

 

    Une reliure en lin agrémentée de perles trouvées sur une guirlande pour rideaux !

Inde_2

 

Inde_3

 

Inde_4

 

Inde_5

 

Inde_6

 

Inde_7

 

Inde_8

 

Inde_9

 

Inde_10

 

Inde_11

 

Inde_12

 

Inde_13

 

Inde_14

 

    Vous voyez à droite la découpe d'éléphant :

Inde_15

 

Inde_16

 

Inde_17

 

Inde_18

 

Inde_19

 

Inde_20

 

Inde_21

 

Inde_22

 

Inde_23

 

Inde_a

 

Inde_b

 

Inde_24

 

Inde_25

 

Inde_26

 

Inde_27

 

Inde_28

 

Inde_29

 

Inde_30

 

Inde_31

 

Inde_32

 

Inde_33

 

Inde_34

 

Inde_35

 

Inde_36

 

Inde_37

 

Inde_38

 

Inde_39

 

    Et la silhouette d'éléphant découpée dans le bois ( c'est cette découpe qui est au centre de l'album) :

Inde_40

 

Inde_41

 

    Euh... Vous êtes encore là ?!! C'est beaucoup de photos hein ?!!

    Et comme il n'y en a pas encore assez, je vous fais partager ces deux photos de la porte que j'ai ramenée dans mes valises et que j'ai incrustée dans mon mur :

 

1a

 

    Bon, cette fois, je vous laisse !

    Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveilleux!!Et super idée d'avoir intégré la découpe de l'éléphant dans l'album!<br /> De la récup'!! ;)
Répondre
B
un travail incroyable pour un résultat plus que magnifique!!!!
Répondre
M
Ton album est une pure merveille, quant aux papiers, ils sont faits pour l'Inde.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
salut Flo !!!<br /> c'est après un bref séjour en clinique que je viens découvrir ton SUPER ALBUM !!!<br /> Très contente d'avoir pu satisfaire ta demande pour tes découpes !!!<br /> Un GRAND BRAVO pour ce p'tit montage qui t'a demandé beaucoup plus de temps que moi !!!<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> Lucile
Répondre
S
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh !! OHHH là là ! je découvre ton travail ! et admire ! c'est vraiment superbe !<br /> je rêve d'en arriver à ce stade !<br /> ihihihih ! je persévère ! si si ! et découvre ce monde extra qu'est le scrap !<br /> ihihih !<br /> bon week-end
Répondre
Publicité