Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
7 avril 2010

Concours "Passion scrapbooking"

    Pour la première fois, j'ai participé à un concours pour un magazine : "Passion Scrapbooking". Le challenge demandait que la page soit rose et chocolat. La voilà :

 

Concours_Passion_scrapbooking

 

    Ma prétention n'était pas de gagner mais d'être illustrée et c'est chose faite dans "Vos plus belles réalisations" :

 

1

 

    Voilà pour aujourd"hui. Je vous dis à samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
conquise !! je le suis depuis le début de ton aventure "scrapbooking"et cette tite Flo souriante semble nous dire tout le bonheur qu'elle a d'être si bien entourée de ces couleurs si tendres tu le mérite bien ,
Répondre
M
Ah oui !!! SUPERBE !! J'adore cette page avec ces tags et je reconnais l'arbre...<br /> BRAVO !!<br /> Bien mérité !<br /> Bonne soirée !
Répondre
H
Bravo!!! Ta page le mérite! elle est très jolie:!!!
Répondre
C
superbe page ! ELle méritait de figurer dans les pages publiées. Ca fait toujours plaisir. BRAVO !
Répondre
L
SUPER !!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir collectionner les revues dans lesquelles tu paraîs !!!!<br /> <br /> tu vois à quoi je fais allusion !!!<br /> <br /> Ta p'tite commande est en cours ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité