Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
28 avril 2010

Une création de Cath Baussand : mini album "concentré de souvenirs"

    Rien qu'avec les aperçus que Cath nous avait montrés, j'ai flashé dessus !! J'ai adoré le réaliser et pour l'occasion, j'ai investi dans des tampons de la Compagnie des Elfes ( j'en ai commandé pour ce mini et aussi en prévision de mes projets...). Vous trouverez aussi des tampons bloomini.

    J'ai choisi les photos de mon mariage pour ce  mini et, comme Cath le conseille,  je me suis appropriée le projet ! Ainsi, vous trouverez sur la couverture les présente-noms que j'avais réalisés pour les tables : des rondelles de bois avec une petite coccinelle et une feuille de lierre (pour les enfants, c'était une petite grenouille). Je n'avais  nulle part de photos de cet élément de déco, comme ça, c'est le cas maintenant !!!! Et puis j'ai ajouté quelques feuilles de lierre, coccinelles et papillons par-ci par-là...

    Place aux photos :

Concentr__de_souvenirs_1

 

Concentr__de_souvenirs_2

 

Concentr__de_souvenirs_3

 

Concentr__de_souvenirs_4

 

Concentr__de_souvenirs_5

 

Concentr__de_souvenirs_6

 

Concentr__de_souvenirs_7

 

Concentr__de_souvenirs_8

 

Concentr__de_souvenirs_9

 

Concentr__de_souvenirs_dernier

 

    Il est beau ce projet non ?

    Bon week-end ensoleillé pour tout le monde je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
P
SUPERBE !<br /> j'adore les couleurs choisies...<br /> Pascale
Répondre
N
Ce mini est une pure merveille, bravo.
Répondre
M
Magnifique mini!!! <br /> De très belle photos!!<br /> Bises
Répondre
N
Quel joli mini... et le sujet l'est encore plus ! Je trouve que les photos laissent planer ce parfum de romantisme...bravo, vous avez réussi à faire partager ce moment à ceux qui voient votre réa. Et je craque sur vos tenues !!!
Répondre
Publicité