Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
1 mai 2010

Une page printannière

    Le printemps est là mais le thermomètre n'est pas encore au top !!

    Voici une page de saison avec des photos toutes fraîches des fleurs de mon jardin.

 

 

Appel_de_page_la_folie_des_fleurs_b

 

 

    Les fleurs en haut à droite proviennent du même sachet que celles que chez utilisées pour la couverture de l'album "Douces saisons" (fleurs prima), papiers bazzil, toga, MMe et Bobunny, tampons florilèges et Hero Arts.

    La semaine prochaine, je vous poste le tout mini que j'ai fait sur Pâques et la semaine d'après celui sur une ville bretonne...

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page printanière, ça fait du bien au moral
Répondre
M
J'adore ta page ainsi que les photos des fleurs de ton jardin !!!<br /> Très belle mise en page !!<br /> BRAVO !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Répondre
Y
au fait ,FLO ,je vais assister à mon 1ier cours de scrap le 4 juin ,ma nièce a une cop qui donne des cours de scrap et la prochaine fois ce sera chez moi !!bisous
Répondre
Y
joli souvenir des fleurs de nos jardins
Répondre
N
elle est gaie, elle est fleurie et toutes ces fleurs sont magnifiques!!<br /> merci de me faire decouvrir ton blog....
Répondre
Publicité