Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
8 mai 2010

Un challenge

    Dans un de mes précedents posts, je vous ai parlé d'une nouvelle boutique "Scrap Spirit".

    On y trouve des petits trésors et aujourd'hui, Nathalie nous propose son premier challenge que je vou relate ci-après :

   

    Le soleil va bientôt pointer ses rayons,  .... si si...., la chaleur va revenir....promis.

    En attendant, je vous lance un petit défi !

    Je vous propose de scrapper sur le support de votre choix, le format que vous souhaitez, réaliser un projet à votre goût (carte, marque page...) Façile me direz vous.

    Mais j'ai une exigence simple : intégrer au moins une couleur de la bannière de SCRAP-SPIRIT : orange/abricot ou violet/rose/framboise. A vous de choisir.

logo

 

  Pour participer, faites une annonce concernant le challenge sur votre blog. Une fois réalisé, faites apparaître votre projet. Puis envoyez le par courrier postal à l'adresse du site.

    Vous avez jusqu'au lundi 31 mai pour me les faire parvenir avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, adresse du blog). Le tirage au sort aura lieu le mercredi 2 juin.

    Oui mais encore.... participer pour quoi.... ben, pour me faire plaisir !

    Oui, évidement que cela me fera plaisir de recevoir la démonstration de votre talent et moi, j'offrirai à la gagnante

                                    

un bon d'achat d'une valeur de 25 Euros

avec frais de port offerts.

    Cela vous tente ? alors laissez libre cours à votre imagination... et à très bientôt !!!

    Nathalie

    Voilà, vous savez tout : moi, je participe !

    Pour aller sur le site de la boutique, cliquez sur la bannière...

    Bon week-end et à mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> J'ai vu ce challenge... mais je ne sais pas si j'aurai le temps de participer... <br /> Bon week-end !
Répondre
N
génial!!<br /> bon scrap....
Répondre
Publicité