Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
12 mai 2010

Mini album "Dinan"

 

    Vous vous rappelez, je vous ai parlé du gros projet que j'ai réalisé pour une collègue : un mini album avec plus de 60 photos ? Je vous avez dit que je ferai une réplique pour moi, c'est choses faite !

    La structure est plus petite mais identique. Sauf que l'intérieur est totalement différent dans la forme et les coloris ( il faut varier les plaisirs !!! ).

    Pour ranger cette album, j'ai créé une boite réalisée en cartonnage.

    Le thème de cet album est la ville bretonne de Dinan, je l'adore !

    Le voici donc :

 

Dinan_a

 

 

Dinan_b

 

Dinan_1

 

 

Dinan_2

 

Dinan_3

 

Dinan_4

 

Dinan_5

 

Dinan_6

 

Dinan_7

 

Dinan_8

 

Dinan_9

 

Dinan_10

 

Dinan_11

 

Dinan_12

 

Dinan_13

 

 

 

 

 

Dinan_14

 

Dinan_15

 

Dinan_16

 

Dinan_17

 

     Merci à Lucile pour la découpe du titre...

     A la semaine prochaine ou à samedi pour celles qui font la crop d'Angélique à Bergues...

    Biz

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la Bretagne , ma Region! Je comprend que tu aime cette région , c'est la plue belle! =)
Répondre
P
Il est superbe cet album! Bravo!!
Répondre
P
je ne connais pas Dinan, mais j'adore cet album...<br /> un beau travail... Bravo;<br /> belle semaine<br /> pascale
Répondre
B
Je découvre ton blog(sur les conseil de Cath Baussand).<br /> Et je découvre ma ville de Dinan!!<br /> Tes photos sont magnifiques ,avec un petit air d'autrefois!Et ton album est très sobre et classe!!<br /> Bravo.
Répondre
M
Les recommandations de Cath viennent de me permettre de découvrir vos albums. Le scrap via les photos et leur mise en valeur nous font partager l'atmosphère d'un endroit visité.<br /> Bravo pour votre travail, faire des albums... c'est long! <br /> Muirgheal
Répondre
Publicité