Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
24 mai 2010

Une création d'angélique : Mini album "Parfum d'Amour"

    Qu'il est beau et original ce projet que nous a proposé Angélique à sa crop de Bergues... Un beau partenariat avec Lucile qui a découpé le support... Un projet sous le signe des produits "Stamping up" (papiers, tampons,etc...). Je me suis dépêchée de le finir, deux jours après c'était bouclé ! Je n'est donc pas attendu d'avoir les visuels pour les deux minis intérieurs et j'ai fait la mise en page à ma sauce !

    Voici le résultat :

 

Parfum_d_amour_1

 

Parfum_d_amour_2

 

    Le premier mini est scrappé avec les photos de mon mariage (et oui, encore mais je trouvais que ça se prêtait bien au projet !!!), le petit oiseau est une découpe de Lucile :

 

Parfum_d_amour_3

 

Parfum_d_amour_4

 

Parfum_d_amour_5

 

Parfum_d_amour_6

 

Parfum_d_amour_7

 

Parfum_d_amour_8

 

Parfum_d_amour_9

 

Parfum_d_amour_10

 

    Le deuxième mini est scrappé avec les photos de notre voyage de noces à Prague :

 

Parfum_d_amour_11

 

Parfum_d_amour_12

 

Parfum_d_amour_13

 

Parfum_d_amour_14

 

Parfum_d_amour_15

 

Parfum_d_amour_16

 

Parfum_d_amour_17

 

Parfum_d_amour_18

 

Parfum_d_amour_19

 

    La couverture arrière :

 

Parfum_d_amour_20

 

Parfum_d_amour_21

 

    Un grand MERCI à Angélique pour sa créativité et sa gentillesse...

    Je serai là à la prochaine crop !

    Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés bel album,<br /> bravo<br /> <br /> Emma
Répondre
F
C'est superbe !!! Les couleurs, la mise en page, les photos, les tampons ! Tout quoi !
Répondre
C
c'est une merveille ! BRAVO !
Répondre
S
c’est très très jolie bisous bonne soirée
Répondre
M
Oh, il est aussi très joli celui ci! Bravo à Angélique et à toi!<br /> Bises
Répondre
Publicité