Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
4 juin 2010

Une création de Karine Mourlan : mini album "La Belle Epoque"

J'ai commandé la fiche technique et je me suis lancée ! Un pur délice de réaliser ce mini, qu'il est beau ce projet de Karine Mourlan... Vous pouvez voir l'original ICI. Même si son blog est en pause pour le moment, c'est un plaisir de relire les anciens articles...

C'est grâce à Karine que je suis retournée à Montmartre dernièrement !!! C'est toujours aussi charmant ! Mon petit loup s'est prêté aux jeux des photos comme d'habitude sans rechigner...

Place aux images ( n'hésitez pas à cliquer pour agrandir les photos ) :

 

Montmartre_1

 

Montmartre_2

 

Montmartre_3

 

Montmartre_4

 

Montmartre_5

 

Montmartre_7

 

Montmartre_6

 

Montmartre_8

 

Montmartre_9

 

Montmartre_10

 

Montmartre_11

 

Montmartre_13

 

Montmartre_14

 

Montmartre_15

 

Montmartre_16

 

Montmartre_17

 

Montmartre_18

 

 

Vous verrez bientôt mon propre projet sur Montmartre... Je pense qu'il vous plaira... Mais la semaine prochaine, je reviens d'abord avec des réalisations de Muriel Risch...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE VOUS AI DEJA ENVOYER UN MESSAGE MERCI
Répondre
M
PEUT ON ENCORE AVOIR LES EXPLICATION MERCI
Répondre
M
Très joli album! J'ai moi aussi acheté le kit à Karine mais je ne l'ai pas encore commencé. Le résultat final est très joli en tout cas. Bravo!<br /> Bises
Répondre
H
Très joli mini!
Répondre
B
Il est divin ton mini et les photos en noir et blanc ça à toujours un charme fou ... tout comme ton p'tit loup (trop craquant !!) Bravo Flo !!<br /> Bises.
Répondre
Publicité