Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
25 juin 2010

Petit sac

    Pour rester dans les mêmes tons, voici un petit sac en mousse pour le challenge de Laurence.

    Une occasion de "baptiser" mes nouveaux produits stamping up : tampon et perfo.

Sac_1

Sac_2

    Bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
ta version est très jolie en marron, j'en ai fait un aussi avec le nouveau kit!!
Répondre
M
BRAVO !! Il est super beau et très "classe" ton petit sac !<br /> C'est rigolo, j'ai participé aussi à ce challenge, mais mon sac est plutôt "girly", il est destiné à ma nièce pour mettre un des cadeaux pour sa communion aujourd'hui!<br /> BIZ et bon week-end !
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
waouhhhh trop beau j'adore, le liège et ces superbes tampons c'est top
Répondre
Publicité