Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
30 juin 2010

Un home déco "Bonheur toujours"

    Voici le projet d'Angélique pour l'atelier Stamping Up que j'ai organisé chez moi.

    Nous avons une nouvelle fois été ravie de la créativité d'Angélique dont vous découvrirez le projet original ICI.

    Voici le mien :

 

Bonheur__toujours_1

 

Bonheur__toujours_2

 

Bonheur__toujours_3

 

Bonheur__toujours_4

 

    Le support est de Lucile bien entendu !

    N'hésitez pas à contacter Angélique pour un atelier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original en effet!
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Trop mignon !!<br /> BRAVO !
Répondre
B
c'est très original et vraiment superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité