Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
2 juillet 2010

Des cartes selon Cath Baussand

    Selon l'idée de Cath, j'ai recyclé mes chûtes de papier Stamping Up pour réaliser deux cartes. Ce ne sont pas les premières que je  réalise, vous risquez d'en voir d'autres !

 

Carte_Stamping_Up

 

    La semaine prochaine, je vous emmène à Disneyland !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces papiers sont très beaux!
Répondre
J
c'est très jolie avec beaucoup de fraicheur
Répondre
H
Jolies cartes!
Répondre
C
on reconnait bien le style de Cath, tes cartes sont très jolies, très jolie harmonie de couleur, je crois que je vais essayer également....:-)
Répondre
G
On y reconnait bien le style de Cath...<br /> Elles sont très belles toutes les deux !
Répondre
Publicité