Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
14 juillet 2010

Mini album " Mariage "

    N'ayez pas peur, il ne s'agit pas de mon mariage, j'ai assez scrappé ces photos là... du moins pour le moment...

    Là, il s'agit d'un mini réalisé pour le mariage de mon frère selon la structure de Karine Roulet.

    Je ne vous montre qu'un aperçu car les photos sont privées...

 

Marie_et_Nicolas_1

 

Marie_et_Nicolas_2

 

Marie_et_Nicolas_3

 

Marie_et_Nicolas_5

 

Marie_et_Nicolas_6

 

Marie_et_Nicolas_7

 

    Bonne journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre mini est aussi très réussi, j'aime bcp les papiers utilisés pour cet album de mariage. On peut savoir où vous avez trouvé les cadres ? <br /> Bonne journée
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
D
Quel mini très classe. J'aime beaucoup ta couverture!
Répondre
J
très bien fait,bravo.
Répondre
B
Comme il est élégant et raffiné avec cette couverture, bravo !!<br /> bises.
Répondre
Publicité