Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
26 juillet 2010

Mini Album " Chypre "

 

    Cette fois, j'ai pris mes deux marques favorites pour les scrapper ensemble : un support bois Kaisercraft et des papiers Bobunny que j'ai acheté dès leur sortie. J'ai pris les photos d'un voyage à Chypre que j'ai réalisé avec des amies en 2003. Ce n'est qu'une partie de ce que nous avons découvert, je garde les autres photos pour d'autres minis !!

    Ce mini est un grand mini puisqu'il mesure 19 x 27 cm :

 

Chypre_1

 

Chypre_2

 

Chypre_3

 

 

Chypre_4

 

Chypre_5

 

Chypre_6

 

Chypre_7

 

Chypre_8

 

Chypre_9

 

Chypre_10

 

Chypre_11

 

Chypre_12

 

Chypre_13

 

Chypre_14

 

Chypre_15

 

Chypre_16

 

Chypre_17

 

Chypre_18

 

Chypre_19

 

Chypre_20

 

Chypre_21

 

Chypre_22

 

 

    Je me suis régalée à réaliser ce mini avec des Bobunny, il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé un mini avec les jolis papiers de cette marque... La dernière fois, c'était aussi pour un mini très coloré sur l'Inde... Pour celles qui ne l'ont pas encore vu ou celles qui veulent le revoir, cliquez qur la photo suivante :

 

Inde_a

 

    Je vous souhaite une agréable journée qui je l'espère sera ensoleillée pour tout le monde...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté!
Répondre
N
Ce mini est super coloré, cela fait du bien aux mirettes ! Cela met de la gaieté, c'est frais ! Bravo Flo, en avant pour le peps...
Répondre
B
Il est magnifique et tes papiers sont superbes, c'est un très bon choix, bisous Flo.
Répondre
M
Ce mini est absolument superbe. <br /> Des couleurs toniques, vivifiantes.<br /> Un régal pour les yeux.
Répondre
P
Excellent choix des papiers et des photos ! très belle réalisation ! bravo<br /> bonne journée
Répondre
Publicité