Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
13 août 2010

Page "Montmartre"

   Voici une page largement inspirée d'une page de Myriam alias Numéro 13 ma que vous pouvez re(voir) ICI ( si ce n'est déjà fait, profitez-en aussi pour zieuter la dernière carte que Myriam a réalisée, j'en suis restée béate d'admiration ! ). J'ai repris mon kit "Le Château" pour la réaliser. Néanmoins, j'avais commandé une feuille supplémentaire avec cette forme "accolade" et j'y ai ajouté des nouveautés en carton bois Embelliscrap.

 

Page_montmartre

 

 

    Voilà pour cette semaine.

    La semaine prochaine, je vous montre une nouvelle fois une réalisation de Cath Baussand...

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les couleurs et l'esprit que tu as fait sortir de ta page, superbe !!<br /> Bises.
Répondre
Y
un très beau décor qui ,encore une fois ne fait pas oublier,la photo,pour laquelle ,tu as planché !!! bravo
Répondre
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous
Répondre
M
Superbe ta page !!! Beaux embellissements et c'est vrai que ce lampadaire est magnifique !<br /> BOnne journée !<br /> BIZ
Répondre
C
Très belle mise en page... Et ce lampadaire est du plus bel effet !<br /> Bisous
Répondre
Publicité