Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
18 août 2010

Un rangement selon Cath Baussand

    Je suis dans ma période "astuces de rangement" alors aujourd'hui, place aux brads ! C'est une idée de Cath que j'ai réalisée, vous pouvez la revoir ICI. Cette idée, je l'ai aussi vu sur le blog de Gaëlle ICI. Et voici mon classeur :

 

Brads_1

 

Brads_2

 

Brads_3

 

    Là encore, il est très pratique...

    Bon mercredi qui je l'espère sera ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli, et l'effet ouvert est superbe ! Quel boulot tout ces p'tits trous.
Répondre
L
oh superbe rangement !!<br /> bises
Répondre
N
quel temps ça à du te prendre!!! mais le résultat est là!!
Répondre
J
super jolie et très pratique.mes brads sont dans des boites...
Répondre
C
très joli et pratique, je vois que tout le monde est en période de rangement dans le scrap....lol
Répondre
Publicité