Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
22 août 2010

Petite escapade en famille

    Une fois n'est pas coutume, pas de scrap aujourd'hui ! Je vous fait plutôt partager les photos des quelques jours que nous venons de passer. Une escapade organisée de façon improvisée, à la dernière minute, histoire de débrancher des travaux...

    Une occasion de tester mon nouvel appareil photo...

    Et voilà ce que nous avons vu :

FM_A

FM_B

FM_1

FM_2

FM_3

FM_4

    Et non, vous l'avez sans doute deviné, nous ne sommes pas allés aux quatres coins de la France mais au parc " France miniatures " dans les Yvelines... Superbes maquettes des plus beaux sites...

    Puis le lendemain, en route pour une grande visite au zoo de Thoiry, la première partie est un "safari" en voiture :

Zoo1

Zoo2

Zoo3

   Et pour les ours, ils traversent devant votre voiture, la longe, nous n'en avions jamais vu d'aussi près...

Zoo8

    Ensuite la visite se poursuit à pied, dans une seconde partie du parc autour du château de Thoiry ( j'y ai testé ma fonction panorama ) :

Zoo7

Zoo6

Zoo5

Zoo4

    Après cette visite très africaine selon la volonté du créateur de ce zoo, nous sommes allés faire un petit tour dans un site très connu que vous reconnaitrez sans problème - changement radical de décor ! C'était la première fois que je voyais tout ça de mes propres yeux :

Versailles2

Versailles1

Versailles3

    Et le lendemain, pour clore ce petit séjour, nous sommes allés au Fun Park Playmobil à Fresnes. Hugo s'est régalé : des playmobils partout pour jouer librement dans tous les univers de ces petits bonhommes !

Playmobil1

Playmobil2

Playmobil3

Playmobil4

    Voilà quelques photos de trois journées bien remplies où nous avons profité au maximum !

    Et encore beaucoup de photos pour de futurs projets !!!!

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes vacances improvisées !!<br /> Bises.
Répondre
M
c'est super.... cela se trouve où que je puisse emmener mes petits neveux.... un univers qui a fait je pense le bonheur d'Hugo.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
génial ,une superbe escapade,j'imagine le futur album !!!!!
Répondre
J
magnifique photos,comme c'est beau....<br /> de bien jolies photos pour un mini qui sera tout de même "GEANT" .<br /> bon dimanche
Répondre
J
La France dans un mouchoir de poche, on ne craint pas les bouchons sur la route. Les photos sont belles, bientôt en scrap ?
Répondre
Publicité