Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
24 août 2010

Mini album " La Cappadoce en Montgolfière "

    Lorsque la collection Up, Up & Away de Kaisercraft est sortie dernièrement, j'ai tout de suite su que c'est celle qu'il me fallait pour ces photos... Notre voyage en Turquie en 2004 m'a permis de survoler la Cappadoce en Montgolfière... Même si le temps était gris, cela reste un souvenir inoubliable...

    La structure de l'album s'est vite construite dans ma tête : 3 parties en cartonnage avec une pochette en cartonnage au milieu pour y glisser un album relié à la Bind it all. Plié, l'album fait 30cm de haut pour 16cm de largeur et déplié, il fait pas moins de 56cm ! Une grande structure bien rigide !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

 

Cappadoce1

 

Cappadoce_2

 

Cappadoce_3

 

Cappadoce_4

 

Cappadoce_5

 

Cappadoce_6

 

Cappadoce_7

    Le mini album :

Cappadoce_8

 

Cappadoce_9

 

Cappadoce_10

 

Cappadoce_11

 

Cappadoce_12

 

Cappadoce_13

 

    Le dos de la structure :

Cappadoce_14

 

    Et pour la petite histoire, nous n'avons pas attéri normalement puisque nous nous sommes scratchés sur une colline ( je l'avais bien prévu qu'on ne la passerait pas celle-là... ). Rien de méchant mais un camion a dû nous désenclavé de la colline et mettre la nacelle sur remorque afin de gagner un terre-plein où nous saurions descendre de là....

    L'épisode de la montgolfière n'étant pas suffisant, à notre retour en avion, nous avons dû faire demi-tour alors que nous avions décolé depuis 15mn.... L'hôtesse n'en finissait pas de serrer sa ceinture et était blafarde ! Nous sommes revenus à Izmir et avons attendu un autre avion car celui-ci avait un problème d'équilibrage de l'aile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut dire qu'on a eu chaud ! Depuis, nous avons toujours une petite appréhension en montant dans un avion....

    J'ai été plus bavarde que d'habitude aujourd'hui !

    Bonne journée et à très vite pour une astuce...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
M
Oh !! Il est magnifique ton mini ! J'aime bcp sa structure !! Les papiers, les photos tout est super !!! BRAVO !!<br /> J'ai toujours rêvé de monter dans une montgolfière, mais ... je ne sais si je pourrai un jour... j'ai le vertige ! lol<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Répondre
C
Je n'hésite pas une seconde pour te dire que ton mini est tout simplement whaouuu.<br /> Une sacrée expérience qui valait bien d'être scrappée.<br /> Et heureusement plus de peur que de mal !<br /> Scrapbises.
Répondre
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié <br /> ISabelle
Répondre
N
tu avais les photos idéales pour cette collection, vraiment du beau scrap encore!!
Répondre
Publicité