Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
26 août 2010

Des étiquettes kaisercraft gratuites

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon mini album sur la Cappadoce, votre enthousiasme fait chaud au coeur... Et merci aux derniers abonnés à ma newsletter...

    Pour réaliser ce mini, j'ai bien sûr utilisé les 6 feuilles de la collection Up, Up & Away, les rub-ons et les enveloppes mais également une planche d'étiquettes imprimées assorties à la collection.

    Pour celles qui ne le savent pas encore, sur son site, Kaisercraft met pour pas mal de ces collections des planches d'étiquettes téléchargeables et imprimables gratuitement !!! Sympa non ?! Vous y trouverez des Gipsy Sisters, des Devonshire, des Le Chateau, etc...

    Pour cela rendez-vous sur le site KAISERCRAFT et allez dans " products " puis " collections ". Si une planche est disponible, elle se trouve en bas de la collection sous le nom " FREE PRINTABLE ".

    Voici le lien pour celle que j'ai utilisé : Up, Up & Away.

    De plus, sur ce site, vous trouverez de nombreuses idées de créations...

    J'espère que cet article servira à certaines d'entre vous...

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour le lien c'est super.
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'info et le lien, bises.
Répondre
F
Merci beaucoup pour le tuyau ! Je file y jeter un oeil.
Répondre
P
Merci pour le lien ! Moi aussi, je file y faire un tour !<br /> Bises
Répondre
Z
ça peut toujours servir ;-)Bien noté.
Répondre
Publicité