Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
28 août 2010

Une horloge Kaisercraft

    Vous avez sans doute remarqué que mes couleurs de prédilection sont les marrons et les beiges... Alors ce sont forcément ces couleurs que j'ai choisies pour scrapper cette horloge en médium de chez Kaisercraft.

    J'ai opté pour des papiers Franfreluches Design que j'affectionne particulièrement, des embellissements assortis à cette collection ( broderie et demi-ronds ), quelques brads et boutons ainsi qu'un embellissement métal qui m'a été offert par la charmante Angélique ( elle me l'a ramené du Périgord ce jeudi - tu as vu, il a déjà trouvé sa place ! ). Et voilà le résultat :

 

Horloge_1

Horloge_2

 

    Sympa non ?

    A la semaine prochaine pour un mini dans les mêmes tons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle cette horloge déco !!<br /> BRAVO !!
Répondre
N
vraiment une très jolie déco pleine de gout!!
Répondre
B
Vraiment superbe très douce comme toutes tes réas, bises Flo.
Répondre
A
Heureusement que Hugo fait des looooooooongues siestes, quelle rapidité, dire que jeudi elle était encore en bois brut!!!!! En tout cas elle est magnifique et ce petit embellissement métal, pile là ou il faut...Gros bisous
Répondre
K
Wahouuuuuuuuu!!<br /> Qu'elle est belle, ton horloge....<br /> Je trouve qu'elle est ... juste parfaite!<br /> Délicate et raffinée!<br /> Bravooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité