Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
3 septembre 2010

22 ans déjà...

    3 septembre 1988... Je pose un dernier baiser sur son front...

   Le temps est parfois terrible : aujourd'hui, je ne me souviens même plus du son de sa voix... Alors les photos d'elle sont mon trésor... Afin que les traits de son visage ne s'effacent pas eux aussi... Voilà pourquoi vous les voyez beaucoup dans mon scrap...

    Ma mère était institutrice, elle adorait les activités manuelles... Petite fille que j'étais, c'est elle qui m'y a initié...

    Aujourd'hui je vous montre cette page réalisée avec la dernière photo que nous avons d'elle alors qu'elle est encore "bien"... Avant que la maladie ne fasse son oeuvre...

Page_Hommage_1

 

Page_Hommage_1ter

 

Page_Hommage_2

 

    Et voici une citation que j'ai retrouvée dans sa " boite à souvenirs" :

"Entre le passé qui nous échappe et le futur que nous ignorons, il y a le présent où sont tous nos devoirs"

A. De Gasparin

   

    La semaine prochaine, je pense pouvoir vous montrer un projet de Karine Roulet et la semaine d'après l'utilisation que j'ai faite du dernier tuto de Cath Baussand ou l'inverse... à suivre !

    Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant que nous vivrons, ceux que nous avons aimés et sont un jour disparus, continueront à vivre... Ta page est magnifique, je l'avais remarquée dans le magazine (le bébé te ressemble tant !!!).<br /> <br /> Affectueuses pensées.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Très émouvant cette phrase de Gasparin, tu l'as bien choisi. Ta maman te regarde de là où elle est et elle est sûrement très fière de la femme que tu es devenue. Pensée affectueuse. Nath
Répondre
F
Pour moi qui te connait depuis des années, je trouve que c'est plus que magnifique ce que tu as réalisé et ces paroles sont très touchantes car je sais à quel point ta mère t'a manquée et te manque.<br /> Continuer à entretenir ce souvenir par ces photos c'est la plus belle preuve d'amour.<br /> <br /> Tendres pensées <br /> Fanny
Répondre
S
une citation qui demande à réflexion, une page magnifique et tout pleins d'émotions qui se dégagent de ton post et de ta page<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
S
beaucoup d'émotion....
Répondre
Publicité