Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
9 septembre 2010

Page Belle Epoque

    Voici une page réalisée avec les produits Embelliscrap. Pour cela, je ne pouvais que prendre une photo de mon mariage !

 

Page_Belle_Epoque_1

Page_Belle_Epoque_5

Page_Belle_Epoque_4

 

Page_Belle_Epoque_3

 

Et voici les photos à l'état brut !

 

Page_Belle_Epoque_2

 

 

Page_Belle_Epoque_6

 

    Et pour le fun, voici la photo originale que je n'ai pas pu mettre en entier dans le portail :

 

mariage_1bis

 

    C'est tout pour aujourd'hui. La semaine prochaine je vous montrerai une autre page avec une nouveauté Embelliscrap...

    Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
M
Quelle splendeur! Tu sais parfaitement jouer de ces petits portails que moi aussi j'aime beaucoup mais n'ai pas encore utilisé. Vraiment bravo c'est époustouflant, tu as vraiment beaucoup de talent. Amitié
Répondre
B
Magnifique page !!! .... et magnifique robe. Bises Flo.
Répondre
M
Que c'est boooooooo !!<br /> BRAVO !!
Répondre
C
c'est magnifique et cette jolie photo est superbement mise en scène, j'adore.
Répondre
Publicité