Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
15 septembre 2010

Page "Mannequin de couture"

    Une mise en page en toute simplicité pour mettre en valeur ce mannequin de couture en carton bois d'Embelliscrap :

 

Page_buste_1

 

Page_buste_2

 

    Le papier rend mieux en vrai qu'en photo... surtout une photo prise par temps gris !

    Je reviens vendredi avec un mini de Cath selon son dernier tuto et dimanche pour une surprise...

    Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page en noir et blanc !! Très distinguée et chic. J'aime bcp cet embellissement !<br /> BRAVO !!
Répondre
P
Quel régal pour les yeux à chaque fois que je viens sur ton blog! J'aime vraiment beaucoup ce que tu réalises!
Répondre
S
une page toute en finesse et en élégance d'une très grande beauté bravo<br /> scrapbises sansan
Répondre
C
très élégante cette page tout en noir et blanc
Répondre
B
Il fait de l'effet ce mannequin ... ta page est superbe avec cette mangnifique photo, bises, Flo.
Répondre
Publicité