Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
8 octobre 2010

Challenge rentrée chez Madame Scrap

    Pour mon retour sur le net, je trouve que cette page est tout à fait adaptée !

    J'ai participé au challenge de Madame Scrap avec pour thème "la rentrée". Madame Scrap tient une boutique bien sympa avec une belle diversité de produits de scrap.

    Voici ma page, encore une fois, Hugo s'est bien prêté au jeu !

 

 

La_rentr_e_1

 

La_rentr_e_2

 

    J'ai beaucoup scrappé pendant mes "vacances" alors je vous dis à la semaine prochaine pour un mini et d'autres choses... J'ai de quoi alimenter mon blog pendant des semaines !

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
S
une superbe page pleine de gaité et d'humour<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
P
Ta page est très belle et pleine d'humour ! J'aime beaucoup ! <br /> Bises
Répondre
Z
Bonne rentrée, pour le plaisir de nos yeux ! Merci
Répondre
M
Très jolie page!
Répondre
Publicité