Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
15 octobre 2010

Rangements pour tampons

   De la cartonnette, des fiches bristol blanches, des transparents de couverture et la collection Utopia de Kaisercraft : voilà tout ce que j'ai utilisé pour fabriquer mes rangements pour mes tampons individuels clear ou caoutchouc...

    J'en avais assez des multitudes de tampons en vrac dans un tiroir !

    Vous verrez au passage l'utilisation que j'ai faite du bon d'achat gagné au challenge "Infiniment Scrap"...

   

*******************************

    Pour les grandes planches Ali Edwards, un grand album :

Rangement_tampons_1

Rangement_tampons_2

*******************************

    Pour mes tampons individuels clear et caoutchouc, des classeurs 20 x 20 :

Rangement_tampons_3

Rangement_tampons_4

Rangement_tampons_5

Rangement_tampons_9

Rangement_tampons_10

Rangement_tampons_11

Rangement_tampons_12

Rangement_tampons_6

Rangement_tampons_7

Rangement_tampons_8

Rangement_tampons_13

*******************************   

    Pour mes planches de tampons clear, voilà longtemps qu'elles sont rangées dans des classeurs achetés dans une grande surface mais j'ai pris cette fois le temps de les décorer :

Rangement_tampons_14

Rangement_tampons_15

Rangement_tampons_16

Rangement_tampons_17

    Voilà pour aujourd'hui, au moins maintenant j'y vois clair dans tous mes tampons !

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pure merveille !<br /> j'adore !<br /> bel après-midi à toi... ici balade à la plage puis retrouver les copines ! hihihiih !
Répondre
M
Bonjour, eh bien ça c'est de l'organisation!!! En plus c'est super jolie, que demander de plus hihi. Bravo pour ces bonnes idées. Amitié Céline
Répondre
P
Pfff ! Tu m'impressionnes ! Et par ta collection de tampons et par tes superbes rangements ! Il faudrait que je prenne le temps de m'en faire aussi !<br /> Bises
Répondre
C
super top tes classeurs et super pratiques, j'adore les papiers aussi. Je dois en faire mais pour le moment mes tampons sont tous en vrac et pas pratique :-(<br /> biz
Répondre
B
Comme ils sont bien rangés, tes carnets sont magnifiques en plus de t'être très utiles, bravo !!<br /> Bises Flo.
Répondre
Publicité