Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
19 octobre 2010

Kit Le Chateau : Mini album "Authentique"

    Voilà un moment que j'ai en stock le reste de mon kit Le Chateau de SCRAP SPIRIT... Que faire avec les 3 morceaux de mdf : 1 mini, 2 minis ou 3 ?!! L'inspiration m'est soudainement venue ce week-end et j'ai réalisé ce mini en une seule soirée ! J'ai donc opté pour un seul mini de 15 x 30 cm... J'ai rajouté des embellissements bois Kaisercraft (sauf la cage de la dernière page qui fait partie du kit) et des mots de Lucile... J'ai repris des photos de Montmartre que vous avez déjà vues mais ce mini rejoindra cette fois la malle d'Hugo...

 

Authentique_1

 

Authentique__2

 

Authentique__3

 

Authentique__4

 

Authentique__5

 

Authentique__6

 

Authentique__7

 

Authentique__8

 

Authentique__9

 

Authentique__10

 

Authentique__11

 

    Pour rappel, j'avais déjà réalisé les deux albums et l'horloge ci-après avec des photos de Montmartre (cliquez sur la photo si vous voulez les re(voir) :

 

A

 

A

 

A

 

    Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini, j'aime beaucoup. Amitié
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Superbe, ce mini!!!<br /> Et je craque totalement pour ta couverture...<br /> et pour tous ces embellissements en bois "parsemés" sur tes pages!<br /> Une magnifique réa .....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Il est très beau !!<br /> J'aime bcp, les photos sont très belles et en sépia, elles sont toutes en harmonie avec les papiers !<br /> BRAVO !
Répondre
G
Comme tout ce que tu fais, tes deux dernières réalisations sont très belles ! Bisous
Répondre
M
Bravo, encore un très beau projet, j'aime bcp! <br /> Biz
Répondre
Publicité