Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
27 octobre 2010

Un collier

    Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne vous montre pas du scrap mais un collier que j'ai réalisé avec des fleurs en cuir, une grande fleur métal, quelques perles métal et des ch'ti boutons... Le tout dans des tons noirs et blancs...

Bijoux_1

Bijoux_2

    Je vous en avez montré d'autres ICI.

    A vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime! quelle classe!!
Répondre
G
oooh ! Je le trouve superbe ! Très classe !
Répondre
N
Mais dis donc, c'est quoi cette manie de faire des jolies choses ????? Le collier, si tu sais pas quoi en faire, je prend ! :D..... ben tiens, je vais me gêner !!!! :-)) Bisous. Nath
Répondre
S
Quel talent !!! vous savez faire aussi bien du scrap que des bijoux. Je suis admirative...
Répondre
G
ton collier est superbe, quelle élégance, bravo, belle journée à toi
Répondre
Publicité