Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
1 novembre 2010

Une création d'Is@ de Belley : mini album "Un jour en automne"

    Voilà quasiment un an que j'ai ce kit (partiel) d'Is@ de Belley dans mes tiroirs. C'est pour cet album que j'avais fait ces photos d'Hugo qui font partie de mes préférées, notamment celles où sans que je lui demande rien, il s'est mis à jouer avec les feuilles... J'y ai ajouté des éléments du kit d'embellissement "Franfreluches design" assorti à la collection Classic chic, des produits Embelliscrap (notamment les feuilles et le très joli hérisson en liège) et des ch'ti boutons (feuilles dorées, noix...) et en voici le résultat :

 

Un_jour_en_automne_1

Un_jour_en_automne_2

Un_jour_en_automne_4

 Un_jour_en_automne_3

 Un_jour_en_automne_a

 Un_jour_en_automne_5

 Un_jour_en_automne_6

 Un_jour_en_automne_b

 Un_jour_en_automne_c

 Un_jour_en_automne_7

 Un_jour_en_automne_8

 Un_jour_en_automne_d

 Un_jour_en_automne_9

 Un_jour_en_automne_10

 Un_jour_en_automne_11

 Un_jour_en_automne_13

    Je l'adore ce mini !

    Bonne journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres beau !!! bravo<br /> bises
Répondre
M
Une superbe realisation, de très belles couleurs et des embellissements bien choisis, le tout met en valeur ces photos si naturelles.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog qui est superbe et cet album j'aime trop le couleurs, les papiers, vraiment bravo!!!!!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
F
Il est très beau ce mini ! Tu peux être fière.
Répondre
G
Tu peux l'adorer... il est très beau !!!
Répondre
Publicité