Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
9 novembre 2010

Mini-album "Long métrage"

    Voilà un mini dont j'ose dire que je suis fière... Lorsque j'ai réalisé un projet de plus de soixante photos pour les 21 ans d'un jeune homme, j'ai tellement aimé le résultat que je me suis dit : "j'en fais un autre similaire pour Hugo" !

    Un mini avec un côté très masculin : du jean, du vrai cuir, du métal, la collection Mama-razzi de Bobunny (qui m'inspirait si peu lorsqu'elle est sortie...). Un mini que certaines d'entre vous ont pu voir "en vrai" à la crop d'Angélique mi-octobre... Une structure faite maison de A à Z...

    Le tout est comme assez souvent maintenant conservé dans une boite sur mesure réalisée en cartonnage.

 

    Je vous montre tout d'abord la boite :

Naissance_hugo_1

 

Naissance_hugo_2

 

Naissance_hugo_3

 

Naissance_hugo_4

 

 

    Et voilà maintenant le mini de plus près (attention, c'est long !) :

 

Naissance_hugo_5

 

Naissance_hugo_6

 

Naissance_hugo_7

 

Naissance_hugo_8

 

Naissance_hugo_9

 

Naissance_hugo_10

 

Naissance_hugo_11

 

Naissance_hugo_12

 

Naissance_hugo_13

 

Naissance_hugo_14

 

Naissance_hugo_15

 

Naissance_Hugo_16

 

 

 

 

 

Naissance_hugo_17

 

 

 

 

 

Naissance_hugo_18

 

 

 

 

 

 

Naissance_hugo_19

 

Naissance_hugo_20

 

Naissance_hugo_21

 

Naissance_22

 

Naissance_hugo_23

 

Naissance_hugo_24

 

    Et voici celui qui m'a donné envie d'en faire un similaire pour Hugo, je ne vous montre qu'un tout petit aperçu car le reste est privé !

 

Anne_Cbis

 

Anne_D

 

    Et les deux ensemble (le premier est bien plus épais étant donné le nombre de photos...) :

 

Anne_E

 

 

 

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je lis avec beaucoup de plaisir vos petits mots laissés de ci de là...

    A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
S
une petite merveille !!! c'est vraiment très joli et soigné. BRAVO
Répondre
N
Bonsoir, c'est Nicolas. Désoler pour ce commentaire tardif, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^.<br /> J'ai vraiment beaucoup aimer cet album!!! Ce fut vraiment agréable pour moi de recevoir un aussi magnifique album comme ça pour retracer 21 ans de ma vie, et en plus sur le thème du cinéma!!! Il y a vraiment un énorme talent, et il ne faut pas avoir honte de le dire, chapeau l'artiste!!!! Encore merci!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
il est tres beau ton mini !!!!<br /> bises
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup.<br /> Tu as raison de te lancer dans tes propres réalisations, je vois que tu y prends goût.<br /> Muirgheal
Répondre
Publicité