Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
12 novembre 2010

Une création de Cath Baussand : album tendance nature

    Tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil que vous avez fait à mon mini "Long métrage", cela me fait très plaisir... Et si j'en ai inspiré certaines, tant mieux... N'hésitez pas à me montrer le résultat !

  Aujourd'hui, c'est bien sûr une création de Cath que je vous montre, c'est d'ailleurs elle qui m'a inspirée pour cette collection de papiers qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil au départ... Vous avez vu l'original en début de semaine.

    Attention, c'est long !

 

Album_mati_res_1

 

Album_mati_res_2

 

Album_mati_res_3

 

 

 

 

 

 

 

 

    L'album :

 

Album_mati_res_4

 

Album_mati_res_5

 

Album_mati_res_6

 

Album_mati_res_7

 

Album_mati_res_8

 

Album_mati_res_9

 

Album_mati_res_10

 

Album_mati_res_11

 

Album_mati_re_12

 

Album_mati_res_13

 

Album_mati_res_14

 

Album_mati_res_15

 

Album_mati_res_16

 

Album_mati_res_17

 

Album_mati_res_18

 

Album_mati_res_19

 

    Le livret (j'ai pris quelques libertés avec le tuto) :

 

Album_mati_res_20

 

Album_mati_res_21

 

Album_mati_res_22

 

Album_mati_res_23

 

Album_mati_res_24

 

Album_mati_res_25

 

Le dos de la structure :

 

Album_mati_res_a

 

    Encore un très beau projet où les photos ont la part belle...

    Biz et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
Très joli avec de superbe photos<br /> Bizzz
Répondre
K
je suis vraiment sous le charme de ce mini !!! bizz !!!
Répondre
C
Tu as trouvé la série de photos idéales pour ce projet ! Et que de bons souvenirs pour moi de revoir la belle Essaouira....<br /> Bisous glacés
Répondre
M
hummm essaouira... que de beaux souvenirs... l'album et ses couleurs sont parfait pour cette cité.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité