Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
15 novembre 2010

Une création d'Angélique : album Arbre à coeurs

    Voilà, je l'ai fini le projet de la crop d'Angélique à Bergues, j'ai mis un peu de temps mais comme je comptais y mettre mes photos de vacances d'octobre et que nous ne sommes pas partis vu la pénurie de carburant (grrrr !!!), j'ai dû chercher d'autres photos...  Et j'ai trouvé que l'idée de Marie LN allait à ravir avec cet album : des photos de fleurs. Alors cap sur les fleurs de mon jardin !

D_couvrir_la_nature_1

D_couvrir_la_nature_2

D_couvrir_la_nature_3

D_couvrir_la_nature_4

D_couvrir_la_nature_5

D_couvrir_la_nature_6

D_couvrir_la_nature_7

D_couvrir_la_nature_8

D_couvrir_la_nature_9

D_couvrir_la_nature_10

    Les photos ne sont pas au top étant donné la luminosité depuis plusieurs jours (et la pluie et le vent qui vont avec !).

    Du bois, des arbres à coeur, des tampons, des papiers kaisercraft, tout ce que j'aime !

    A mercredi pour un autre petit mini d'Angélique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, et les photos sont magnifique<br /> Bizzzz
Répondre
A
Superbe mini d'une conception originale avec un bon choix de papiers.Bravo.<br /> Athena.
Répondre
B
Quelle superbe réalisation ce mini tout rond, les papiers sont vraiment superbes et tes fleurs magnifiques !!<br /> Bises Flo.
Répondre
G
trrrrrrrrrrès joli, une bonne idée, bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
P
Il est superbe et ces photos sont parfaites avec ces papiers ! Cette structure est originale !<br /> Bises
Répondre
Publicité