Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
17 novembre 2010

Une création d'Angélique : home-déco Home Sweet Home

    Voilà la deuxième création d'Angélique que j'avais à vous montrer, scrappée lors d'un atelier Stamping Up chez Lucile en septembre.

    De l'ardoise, du bois, j'ai repris des photos vintage, c'était également un régal...

 

Home_sweet_home_1

 

 

Home_sweet_hom_2

 

 

 

 

 

Home_sweett_home_3

 

 

 

 

 

    Une belle idée, non ?

    Je reviens vendredi avec un mini tout rond, toujours d'Angélique... D'ailleurs je pense d'ailleurs que certaines d'entre vous ont dû repérer que je fonctionne à la semaine, avec la plupart du temps un fil conducteur de tout ce que je vous montre dans la même semaine (même créatrice ou même tons ou même thème, etc...)...

    A très vite donc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie cette réa, j'aime bien l'utilisation de l'ardoise. biz
Répondre
M
Très beau bravo !!<br /> Elle est très chouette ta nouvelle bannière !<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
voila une bien belle réa avec des tons trés harmonieux !!! magnifique travail !! bizzz !!!
Répondre
P
Bravo ! C'est superbe ! Ces tons sont très doux et quelle harmonie !<br /> Bises
Répondre
M
Tres jolie, ton papier fushia se marie tres bien avec l'ardoise<br /> Bravo, biz
Répondre
Publicité