Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
23 novembre 2010

Une création de Gaëlle : mini album Ink'N Roses

    Lorsque j'ai vu cet album ICI sur le blog de Gaëlle, j'ai craqué !

    Pour le réaliser, j'ai choisi les photos de notre promenade dans les Jardins de Versailles dont le côté romantique collait tout à fait à l'album je trouve...

 

Versailles_1

 

Versailles_1a

 

Versailles_2

 

Versailles_3

 

Versailles_4

 

Versailles_5

 

Versailles_6

 

Versailles_7

 

Versailles_8

 

Versailles_9

 

Versailles_10

 

Versailles_11

 

Versailles_12

 

Versailles_13

 

Versailles_14

 

Versailles_15

 

Versailles_16

 

Versailles_17

 

Versailles_18

 

Versailles_19

 

Versailles_20

 

Versailles_21

 

    J'espère que la visite vous a plu et je remercie mes abonnés à ma news, toujours plus nombreux...

    Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont superbes et parfaitement adaptées aux papiers.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette structure.
Répondre
P
Il y a déjà très longtemps que je suis venue te rendre visite! Et ce 1er article découvert me met l'eau à la bouche! Cet album est magnifique! Bravo!! Je file continuer
Répondre
P
je comprend que tu ai craqué il est superbe et tu a su le mettre joliement en valeur avec ses magnfiques photos..un régal<br /> bizzz
Répondre
M
BRAVO ! Très beau !!
Répondre
C
Magnifique album, un très bel écrin pour de très belles photos. biz
Répondre
Publicité