Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
30 novembre 2010

Mini album "Long mini"

    Un mini qui mesure 25cm de long et 11cm en hauteur. Du cartonnage, des papiers et die cuts Kaisercraft, embellisements et feuilles métal... Je l'ai scrappé il y a plusieurs mois pour m'exercer à la rédaction de fiches techniques et à l'élaboration de kits. Voyez plutôt :

 

Istanbul_1

 

Istanbul_2

 

Istanbul_3

 

Istanbul_4

 

Istanbul_5

 

Istanbul_6

 

 

 

Istanbul_8

 

 

 

Istanbul_10

 

 

 

 

Istanbul_12

 

 

 

Istanbul_14

 

 

Istanbul_16

 

Istanbul_17

 

 

    Contenu du kit :

 

- 3 morceaux de cartonnette

- 4 feuilles Kaisercraft collection "Prairie Lane"

- 1 Bazzil 

- 1 morceau de feuille de métal gaufrée

- Planches de die cuts Kaisercraft

- Mini tampon Inkadinkado « thank you frame »

- 2 oiseaux Embelliscrap

- 1 mètre de ruban

- fleur en métal

- clef en métal

- 1 fleur blanche Prima 

- 2 mini brads

- Fiche technique très détaillée avec photos du projet envoyée par mail

 

 

    Le prix est de 23 euros + 5 euros de frais de port et d'emballage.

TOUS LES KITS SONT VENDUS - MERCI

La fiche technique seule est à 5 euros.

 

Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un mail avec pour objet "kit long mini" à flolecrivain@wanadoo.fr

 

TOUS LES KITS SONT VENDUS - MERCI

 

    La prochaine fois, je vous montre le mini "en route pour les marais".

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahouuu il est superbe et les papiers sont d'enfer!!<br /> Bravo!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
j'adore !!!! c'est vraiment superbe !! p'tit coucou mon pc réparé et récupéré je peux mieux adapter mon planning pour faire quelques balades sur la blogo sans être contrainte de ne le faire que le soir ! iihihihi ! bisous
Répondre
G
Encore un très joli mini... j'aime beaucoup ces formes allongées.<br /> Bises
Répondre
P
Ton mini est superbe ! Ces papiers sont à tomber !<br /> Bises
Répondre
Y
SUPERBE ! et en plus un de mes meilleurs souvenirs de nos vacances ,on remet ça quand ?
Répondre
Publicité