Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
20 décembre 2010

Monogramme Noël

    Une semaine sur mon blog passée sous l'esprit de Noël, c'est d'actualité !

    Un très grand monogramme trouvé en super promo à Picwic : 70 cm de long pour 22 cm de hauteur !

   Avec une petite photo de la première fois où Hugo a vu le Père Noël, des décos de Noël, un petit ange, tampon Stamping Up, Hero Arts et Inkadinkado.

 Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

Monogramme_No_l_1

 

Monogramme_No_l_2

 

Monogramme_No_l_3

 

Monogramme_No_l_4

 

    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne journée que je vous souhaite dans l'esprit de Noël...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO, c'est super beau !!<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et une belle journée de NOEL !<br /> BIZ
Répondre
P
Ils sont superbes ! L'an prochain, je me déciderai peut-être à en faire !<br /> Bises
Répondre
M
C'est adorable :) bravo
Répondre
B
Ils sont parfaits et parfaitement superbes ... j'aime la bouille de ton loulou avec ses yeux émerveillés.<br /> Bises Flo
Répondre
M
tes monogrammes NOEL sont magnifiques... les miens sont blancs depuis 2 ans. l'an dernier, quand j'ai appris que mon fils ne venait pas à Noel, ils sont allés direct....dans le placard et cette années, je n'arrive pas à trouver le temps...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité