Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
21 décembre 2010

Cartes de voeux

    Avec les chûtes de mon monogramme que vous avez vu hier, j'ai refait quelques cartes...

 

Carte_no_l_A

 

Carte_No_l_B

 

Carte_No_l_C

 

Carte_No_l_D

 

Carte_No_l_E

 

Carte_No_l_F

 

Carte_No_l_G

 

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes belles !! bravo !!
Répondre
V
une bien jolie série de cartes !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes ! J'aime particulièrement celles avec le papier partition !<br /> Ces papiers sont très beaux !<br /> Bises
Répondre
B
Vraiment très chics !!<br /> Bises.
Répondre
C
de très jolies cartes avec un charme un peu ancien. biz
Répondre
Publicité